partenariat patrimonial

reference-dimage-1

La qualité de service

La Mondiale Partenaire place la qualité de services au cœur de sa stratégie de développement. Elle se distingue par un savoir-faire reconnu par ses partenaires.

LA QUALITE DE SERVICE : UN OBJECTIF MAJEUR

CERTIFICATION ISO 9001-2008

Le système qualité développé par La Mondiale Partenaire est certifié suivant les exigences de la norme ISO 9001-2008.

La certification engagée depuis 1998, recouvre le périmètre de la "conception des produits d'assurance vie" et de la "gestion des contrats d'assurance vie". Elle a été confirmée depuis, à cinq reprises. Le dernier renouvellement a été obtenu en janvier 2014.

Cette certification, rare dans le secteur de l'assurance, acte la volonté de la compagnie d'entretenir l'amélioration continue de ses modes de fonctionnement et des services qu'elle produit au bénéfice de ses clients.

CHARTE QUALITÉ

Afin de garantir au client une qualité de services irréprochable, la compagnie met au point avec un nombre croissant de partenaires des chartes qualité définissant leurs engagements réciproques tant en matière de contrôles que de délais.

Nous contacter